Accueil > Solidaires > 1er mai 2022, mobilisé-e-s pour nos revendications !
1er mai 2022, mobilisé-e-s pour nos revendications !
vendredi 29 avril 2022, par
La situation économique et sociale est en effet marquée par l’aggravation des inégalités, de la précarité et par la crise écologique qui s’accélère dangereusement. La question des salaires, des services publics, de la protection sociale et de la transition écologique doit être au cœur des débats et amener des réponses concrètes.
Aussi, l’exigence de paix doit être une revendication syndicale dans le contexte terrible des guerres notamment, celle en Ukraine.
C’est pourquoi, les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, et UNSA de la Manche appellent l’ensemble de la population à faire de ce premier mai un temps fort et revendicatif pour les salaires, les pensions, la protection sociale, les emplois, les services publics, l’engagement de la rupture écologique, la paix.
Toutes et tous dans la rue :
- Avranches, 10h30 - Place d’Estouteville
- Cherbourg, 10h30 – Place de la Mairie
- Coutances, 10h30 - Hôtel de ville
- Granville, 10h30 - Cours Jonville
- St Lô, 10h30 - Place de la mairie.
