Sud Éducation Manche

Accueil > Sud Education Manche > Pétition intersyndicale pour un collègue PE.

Pétition intersyndicale pour un collègue PE.

mardi 28 mai 2013, par Sud Education Manche

Le mardi 4 juin 2013, un professeur des écoles passera en jugement au Tribunal correctionnel de Cherbourg, après avoir été placé en garde à vue pour avoir collé une vignette sur le front d’une élève.

Nous dénonçons la disproportion entre les faits qui sont reprochés et la gravité de la procédure judiciaire en cours (garde à vue, procès, peine encourue).

La pétition est là !