Accueil > 2nd degré > Bonjour les p’tits chefs !!!
Bonjour les p’tits chefs !!!
Appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires de l’Etat JO n°0174 du 30 juillet 2010
vendredi 30 juillet 2010, par
Désormais le fonctionnaire bénéficiera chaque année d’un entretien professionnel conduit par le supérieur hiérarchique direct. Cet entretien portera sur : les résultats professionnels obtenus par le fonctionnaire eu égard aux objectifs qui lui ont été assignés, les objectifs assignés au fonctionnaire pour l’année à venir et les perspectives d’amélioration de ses résultats professionnels, la manière de servir du fonctionnaire, les acquis de son expérience professionnelle, les besoins de formation du fonctionnaire ainsi que sur ses perspectives d’évolution professionnelle en termes de carrière et de mobilité. A la suite de cet entretien "il peut être attribué aux fonctionnaires, dans chaque corps, des réductions ou des majorations d’ancienneté."